Tu recois :
- Le fichier GPX de l’itinéraire que nous avons planifié et perfectionné pendant plusieurs années.
- L’accès à l’application Gravel Trans Jura, qui t’apportera une aide précieuse dans de nombreux domaines, tant lors de la planification que pendant le voyage.
- La feuille de route détaillée (qui te présente sous forme de tableau tous les hébergements, restaurants et commerces le long du parcours).
- Un diplôme numérique personnalisé.
- Des offres/réductions intéressantes de nos partenaires GTJ.
- Deux offres hôtelières attrayantes du Trafo Hotel à Baden et de l’auberge de jeunesse à Nyon.
C’est très simple :
- Tu t’inscris ici
- Le forfait complet coûte 59 CHF
- Tu commences ton circuit quand tu le souhaites et tu l’organises comme tu le souhaites. Peu importe que tu effectues toutes les étapes d’un seul coup ou que tu les répartisses.
- Avant de partir, scanne le point de contrôle de départ dans la BikeZone de Baden. Si tu le souhaites, tu peux également y louer un vélo ou faire vérifier le tien à un tarif spécial GTJ.
- Le point de contrôle d’arrivée à Nyon se trouve sur la Place de Savoie. Dès que tu l’auras scanné, ton diplôme de finisseur est visible dans l’application.