Bien préparés avec ST Cycling

9. mai 2025

Une bonne préparation, notamment en ce qui concerne l’équipement personnel, est la clé d’une expérience de bikepacking réussie.

Notre partenaire ST Cycling t’apporte des années d’expérience, te donne de précieux conseils et t’équipe au mieux – aussi bien en ligne que sur place dans notre showroom à Uster.

Pourquoi les appareils Garmin sont le premier choix de ST Cycling :

  • Guidage précis : les appareils Garmin de la série Edge offrent un guidage détaillé basé sur le GPS. Charge des itinéraires à partir de plateformes comme Komoot ou Strava ou crée-les directement sur l’appareil.
  • Fonction ClimbPro : cette fonction t’indique les ascensions à venir en temps réel – y compris la distance restante et le dénivelé. Idéal pour te préparer mentalement et physiquement à des parcours exigeants.
  • Navigation tour par tour : les instructions vocales te permettent de te concentrer pleinement sur ton parcours sans te perdre.
  • Cartes topographiques : Garmin ne te montre pas seulement les routes, mais aussi les chemins et le paysage environnant. Parfait pour les gravilers et les vététistes qui aiment l’aventure.
  • Synchronisation transparente des apps : connecte ton Garmin à des apps comme Strava pour analyser facilement tes performances, tes itinéraires et tes segments.

Dans le showroom de ST Cycling à Uster (Strickstrasse 7), tu peux découvrir les appareils Garmin en direct ou découvrir un grand choix en ligne.

Attention : lors de ton inscription au Gravel Trans Jura Individual, tu recevras un code de réduction qui te permettra de bénéficier d’une remise de 12 % sur toute la boutique en ligne.